Trading Colonies - East India Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trading Colonies - East India Compagny


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Duchesne

Pierre Duchesne


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : LaSalle, Québec CANADA
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France Left_bar_bleue0/0Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France Left_bar_bleue0/0Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France   Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:31

Bonjour,
je suis Pierre Duchesne (dit Lapierre) je suis né le 02 mars 1637 à LeMesnil-Saint-Georges, minuscule commune située en bordure de la Somme, qui se divise en quatre arrondissements : Amiens, Abbeville, Péronne et Montdidier.
Le Mesnil-Saint-Georges est l'une des 34 communes qui encerclent Montdidier.

Comme mes coreligionnaires, je dépend au point de vue religieux de l'évêque d'Amiens.

J’ai mis le pied en Nouvelle-France en 1664. Je suis jeune et je viens m’établir ici car mon oncle Guillaume Couillard (gendre de Louis Hébert et époux de Guillemette Hébert) m’a écris pour me dire qu’il y avait de l’avenir ici, alors… me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Taidh O'Sullibhan

Taidh O'Sullibhan


Nombre de messages : 411
Localisation : Drakeswood et Fionn Uisce (Colombie B.)
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France Left_bar_bleue0/0Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France Left_bar_bleue0/0Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France   Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:30

Citation :
Monsieur Duchesne,

Soyez le bienvenu en nos terres. Je vous souhaite une agréable installation et j'espère que votre ville deviendra vite prospère.

Au plaisir de vous rencontrez pour faire plus ample connaissance,
Taidh O'Sullibhan
Fionn Uisce
12 février 1721
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Pierre Duchesne en Nouvelle-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau voyageur arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trading Colonies - East India Compagny :: . Archives de TC . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser