Trading Colonies - East India Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trading Colonies - East India Compagny


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation : procédure

Aller en bas 
AuteurMessage
Felipe V

Felipe V


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation : procédure Empty
MessageSujet: Présentation : procédure   Présentation : procédure Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:53

Vous venez de vous inscrire, et soit par curiosité, soit par lecture du MP (message privé) qui vous été envoyé, vous vous retrouvez ici.

On va vous le redire : bienvenue !

Maintenant, je vous entend déjà 'Comment fait-on pour avoir accès au reste du forum ?' ou encore 'C'est quoi cette présentation ?'.

En fait, pour avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez appartenir à un groupe d'une des provinces suivants :

- Nouvelle-Espagne : vaste territoire qui s'étend de la Cordillère des Andes à la Californie.
- Nouvelle-France : territoire français découvert par Jacques Cartier,il s'étend sur le Québec et une partie du Canada.
- Louisiane : second territoire de la Couronne de France, grand territoire suivant le Mississippi, des Grands Lacs au Golfe du Mexique.
- Colonies Anglaises : ensemble des territoires s'étendant sur deux régions : les 13 colonies, embryons des Etats-Unis, et le Canada britannique.


'Oui, bon, ok, j'ai choisi ma province... maintenant ?!'

Maintenant, vous devez présenter de façon RP votre personnage. Pour cela, créez/ouvrez simplement un nouveau sujet portant le nom de votre perso et présentez-le.

'Le RP ? c'est quoi ?'

Je vous conseille alors de lire les quelques explications ICI (cliquez sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : procédure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trading Colonies - East India Compagny :: . Archives de TC . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser