Trading Colonies - East India Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trading Colonies - East India Compagny


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Copier - coller d'un texte m'appartenant : Débuter en RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessienigma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012

Copier - coller d'un texte m'appartenant : Débuter en RP Empty
MessageSujet: Copier - coller d'un texte m'appartenant : Débuter en RP   Copier - coller d'un texte m'appartenant : Débuter en RP Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:53

Bonjour,

Je me présente, Jessienigma, roliste, et écrivain.
J'ai remarqué qu'on avait pris mon texte sur ce forum concernant le début du roleplay, mais en mentionnant qu'il avait été fait par quelqu'un d'autre, alors qu'il s'agit d'un copier-coller presque identique. En effet, j'ai posté ce topic d'aide aux nouveaux rolistes sur plusieurs jeux RP (Royaumes Renaissants, Woltar, Damoria,...)
J'ignore où cette version a été prise (sachant que je modifie toujours l'aide en fonction du jeu) mais cela s'appelle du vol purement et simplement.

Merci donc d'éditer ce post et de mentionner mon pseudo comme source comme l'ont fait les autres forums qui m'ont emprunté ce texte (Jessienigma).

L'une ou l'autre preuve s'il en est besoin :

Le post sur Woltar posté le 21 juin 2008 dans la section RP

Merci d'avance

Jessienigma
Revenir en haut Aller en bas
 
Copier - coller d'un texte m'appartenant : Débuter en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trading Colonies - East India Compagny :: . Archives de TC . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser