Trading Colonies - East India Compagny

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée d'Elizabeth Enschaft-Manchester dans le Nouveau-Monde

AuteurMessage
Elizabeth Enschaft

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
0/0  (0/0)
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Arrivée d'Elizabeth Enschaft-Manchester dans le Nouveau-Monde   Dim 18 Avr - 0:19

Journal d'Elizabeth Enschaft-Manchester, Fille du Comte Albert Enschaft et d'Emily Manchester.

Je marchais tranquillement sur les ponts d'embarquement du port de Londre, en attente du bateau qui devait nous amener vers le Nouveau-Monde, plus précisément dans les Treizes Colonies. Ma dame de compagnie, une jeune allemande du nom de Sophia, me discutait de son impatience de découvrir ce monde, mais moi je ressentais plutôt de la tristesse... Devoir quitter mon Europe bien-aimée m'atristait au plus haut point. Rien ne serait plus comme avant.. enfin je pense..

-Allez Mademoiselle Enschaft! se sera une très belle expérience et vous verrez votre Angleterre ne vous manquera point! me disait Sophia sur un ton enthousiaste.

Je ne me contentait pas de répliquer, seulement un petit sourire incertaint et innocent, mais qui voulait absolument tout dire, ce dessina sur mon visage. Je savais que le Manoir de mon père a Munich me manquerait et que notre résidence a Londre me manquerait également. En fait, mon père et ma mère étant trop vieux pour finaliser leur projet de fonder une ville dans le nouveau monde, je devais m'en occuper et utiliser les terres que mon père avait acheter il y a cinq ans. Moi et Sophia allions remplirent les papiers d'embarquement et nous montîmes dans le bateau qui nous ferraient quitter Londre, du moin pour plusieurs années. Étant Future Comtesse, je reçu une éducation digne de se rang et je serais capable certe de diriger une ville, avec l'aide des conseillers que mon père a engagé pour moi, évidement.

Nous étions environ quatre-cent personnes dans se bateau, tous des volontaires pour suivre, comme ils le disaient: "Lady Elizabeth Enschatf". Ils oubliaient tous le "Manchester", le nom de famille de ma mère, fille d'un riche politicien Anglais. Étant d'origine Allemande, je sais également parler l'Allemand, l'Anglais et un peu le Français et le Russe, car nous étions allez plusieurs fois en Russie pour des voyages diplomatiques.

Enfin nous touchons a terre, après plusieurs mois de voyage qui semblait durer des années. Maintenant, je suis toujours Lady Elizabeth Enschaft, mais je ne me sens plus cette fille de comte.. Comme j'aimerais tant être resté en Angleterre et en Allemagne.. mais il est trop tard.. Alors, voila.. il faut déja que je travail sur l'élaboration de la Nouvelle cité qui va prendre naissance bientôt. Comme nom, je choisis Nachricht-München, qui peut se dire également New-Munich ou Nouvelle-Munich, en hommage a ma patrie d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Taidh O'Sullibhan

Feuille de personnage
Exp:
0/0  (0/0)
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elizabeth Enschaft-Manchester dans le Nouveau-Monde   Dim 18 Avr - 9:48

[HRP] Elizabeth, ceci est maintenant le forum des développeurs du jeu de gestion. Les RP actuels sont sur le forum du jeu ici.

Je me réjouie de t'accueillir au Nouveau-Monde et plus particulièrement dans nos colonies. Je suis Taidh O'Sullibhan d'Erkun, l'Intendante de la capitale Victoria (c'est à dire Gouverneur en son actuelle absence). Si tu veux entrer dans les RP en cours à Victoria il n'y a aucun problème (nous à la mi-septembre 1721) mais tu es bien sûr libre de créer des nouvelles histoires indépendantes.
N'hésite pas si tu as des questions, quelles qu'elles soient.

Je me permet un peu de curiosité, à laquelle tu n'es pas obligée de répondre ;o) : Es-tu Allemande ? (Je demande parce que c'est mon cas Very Happy ).

À bientôt.[/HRP]

Feuille de personnage
Exp:
0/0  (0/0)
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elizabeth Enschaft-Manchester dans le Nouveau-Monde   Dim 18 Avr - 15:05

[HRP] Merci de cette acceuil et bien non je ne suis pas Allemande mais j'adore l'allemagne a cette époque et je voulais donc jouer une allemande Wink

Mais je voulais savoir comme je dirigerais une ville, je veux savoir si je pourrais disons voyager et laisser mes instructions a un conseiller?[/HRP]
Taidh O'Sullibhan

Feuille de personnage
Exp:
0/0  (0/0)
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elizabeth Enschaft-Manchester dans le Nouveau-Monde   Dim 18 Avr - 16:11

[HRP]Pour linstant nous avons pas d'interface "in game", tout se fait donc pas RP. Pour ma part étant une femme politique je ne suis que rarement à Fion Uisce et Drakeswood (mes deux villes) mais elles sont aux mains de personnes (PNJ) de confiance. Je suis en ce moment à Victoria la capitale, j'ai été en Nouvelle-Espagne quand j'étais ambassadrice et j'ai même été en Asie et je passe des déplacements et voyage. Il est aussi possible de comuniquer avec ta ville par messagers (long) ou par pigeons voyageurs (rapide), les temps ne correspondent en général pas à la réalité de l'époque (écourtés de beaucoup Very Happy ).
Il n'y aurait pas de RP si nous restions cloîtrés dans nos villes.[/HRP]

Feuille de personnage
Exp:
0/0  (0/0)
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elizabeth Enschaft-Manchester dans le Nouveau-Monde   Dim 18 Avr - 16:13

[HRP] D'Accord merci beaucoup Smile[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elizabeth Enschaft-Manchester dans le Nouveau-Monde   

Arrivée d'Elizabeth Enschaft-Manchester dans le Nouveau-Monde
Page 1 sur 1